Charmed and Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and Descendance

Dans le futur les sœurs Halliwell sont mortes, alors leurs enfants vienne les sauvées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre cousins!!! (pv Jess)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:35

Jess savait trés bien que chris lui mentais et elle lui dis en soupirant:

Ne me ment pas chris ca se vois trés bien qu'on tu ment pourquoi tu as besoin de moi chris?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:37

Il se leva difficilement...se rapprocha d'elle...posa ses mains sur els hanches de Jessica....et l'embrassa tendrement....la serrant contre lui....puis il se recula....

-Maintenant va rejoindre Bill il doit surement t'attendre....

il tourna la tête ce qu'il venais de faire il voulais le faire depuis très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:41

Jess fut étonnée du baisée mais elle prolongea elle l'aimais aussi mais le probléme c'est que elle ne savait pas si elle aimais encore bill ou pas et elle dis a chris:

Depuis combien de temps chris tu voulais faire ca et pourquoi ne pas l'avoir fait plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:44

Il la regarda dans les yeux, ils étaient presque collaient l'un a l'autre

-Il y avait Bil, d'ailleur, il y a encore Bill, et puis tu parlait tout le temps de lui, tu avais l'air heureuse, je voulais pas gacher ta vie...

Il remit une méche de cheveux de jessica derrière son oreille la regardant encore

-Sa fait longtemps que j'en crève d'envie, mais voilà, tu as Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:48

Mais pourquoi chris pourquoi maintenant j'éprouvée des sentiments envers toi chris et ca encore depuis trés logntemps mais je veux pas que tu souffre a cause de moi je ne veux pas te laissée tous seul au manoir je vais restée avec toi chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:50

il lui caressait la joue tout en l'écoutant il al regardait amouresement, il al tira contre lui posant ses mains dans son dos....leur visage étais tellement proche qu'il pouvait sentir leur souffle se mélanger

-Tu m'aime??

il al regardais toujours, elle parlait au passé donc sa voulait dire que Bill étais bien plus important maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:25

Elle était si proche de chris elle le fixait des yeux et elle lui dis en souriant:

[b]Oui bien sur que je t'aime chris et je t'es toujours aimais

Elle aimais autant chris que bill mais elle savais bien que bill lui ferais beaucoup de mal alors que chris elle sait trés bien qu'il ne lui feras jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:28

il lui sourit, passant sa main sur la nuque de cette dernière, il attira son visage près du sien et l'embrassa avec fougue et désir...il la serrait contre lui, ne pouvant détacher ses lèvres de celle de Jessica...il lui sourit...

-je t'aime....

mais a ce moment là, des démons firent leurs apparitions et lancèrent une boule de feu sur Jesssica, il se mit entre elle et la boule et se retrouva par terre quelque metres plus loin, les démons aillant disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:33

Non chris je t'en supplie pas toi s'il te plait je t'aime trop chris.

Elle essaya de le soignée mais elle eu un peux de mal a se reveillée mais il commence un peux a bougée et elle lui dis en pleurant:

Pourquoi chris pourquoi t'as fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:38

Il était complétement sonné par la décharge qu'il venait de recevoir, son pouvoir de guérison allait mettre longtemps avant de pourvoir le guerir complétement...il entendait Jess l'appelais, ilouvrit les yeux, difficilement, il lui sourit, posant sa main sur la joue de la jeune fille...

-parce que je t'aime et je ne veux pas que l'on te fasse du mal, mon ange...

il lui caressait la joue avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

Jess le regarda avec tendresse et avec pleins d'amours et elle le regarda toujours elle n'arrivais pas a détachée son regard du sien elle s'approcha doucement de lui et elle l'embrassa tendrement et elle lui dis en souriant:

Je t'aime chris et plus fort que tu le crois mais je veux pas que tu te mette entre moi et un démon je pourrais jamais me le pardonnais me le pardonner si il t'arrivais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:50

Il al tira contre elle, il l'embrassa amouresment, passant ses mains sous le tshirt de Jessica...il lui caressa le dos....

-Je n'accepterais jamais e te perdre je ne veux pas qu'il ne t'arrive quelque chose Jess je veillerais sur toi et s'il le faut je me mettrais entre toi et un démon ...s'il veulent se battre autant qu'il s'en prenne a quelqu'un de leur taille...

il la regarda et l'embrassa a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:55

Oui je sais mais je ne peux pas rester ici chris si les démons le savent ils vont vouloir venir au manoir si il t'arrivais quelque chose a cause de moi je ne me le pardonnerais jamais chris je t'aime tellement chris mais je ne peux pas rester avec toi pas maintenant en tout cas.

Elle mis aussi ses mains dans son dos et elle prolongea tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

-Non, je ne veux pas que tu parte, je veux que tu reste, je ne supporterai pas de te savoir, loin de moi, de pas savoir ce qui t'arrive...

Il la souleva dans ses bras, la plaqua contre le mur, tout en l'embrassant, il passait ses mains sur la poitrine de Jesssica, la serrrant contre lui, il l'aimait tellement, il ne voulais pas la perdre, c'étais imposssible, il ne pouvait pas la laisser partir comme sa, il l'embrassait passionément, tout en la caressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

Jess se fut soulever par chris et quand celui-ci le plaqua contre le mur elle prolongea son baisée et elle mis ses deux mains dans le dos et elle commenca a lui déboutonné ses boutons de sa chemise elle continua de l'embrassa elle était toujours plaqué contre le mur et elle continua de l'embrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:55

Il l'embrassait toujours lui enleva son t shirt, la serrant contre lui, il lui caressait la poitrine, puis el retira son soutient gorges, il 'embrassa dans le cou, sur la poitrine durcie par l'excitation, il lui mordille doucement le bout des seins, remonte a son visage emprisonne ses lèvres dans un baisé tendre, leur torse se touchent, il sent la chaleur du corps de Jess contre le sien, il lui mordille l'oreillle

-je t'aime tellement...

puis il l'embrasse encore, lui caressant la poitrine, son autre main sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:38

Elle prolongea elle lui enleva sa chemise elle lui fait des baisée sur son torse elle aimais tellement mais elle savait que cet amour allais avoir des conséquences sur leur famille elle lui dis en le taquinant:



Humm vous avez qu'ils y a des chambre pour faire ca monsieur Wyatt halliwell?Si tu savais a quel point j'en mourrais d'envie de le faire avec toi chris depuis longtemps meme je t'aime tellement chris.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Brody M. Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Marine Brody M. Halliwell


Messages : 387
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: plein lol
LoOvE ???: Tom

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:59

Marine qui c'étais levée tard cherché Chris dans toute la maison,et quans je dit partout c partout de la cave eu grenier a non je réctifie pas au granier.Marine monta 4 a 4 les marche des escalier puit quand ellle arriva a la porte du granier celleci crut qu'elle allait vomir ellel vut Jessica et Chris euh comment ............beurk Marine commensa a pleuré elle comensa a patir!!! en lencant a Chris et Jessica :

- Je vous déteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance500.forumgaming.fr
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:24

il emmena Jess dans sa chambre en se téléportant, et il n'entendirent pas Marine car elle vint trop tard et ils s'étaient déjà téléportés dans la chambre, il la déposa sur son lit doucement , se mit sur elle et continua de l'embrasser avec fougue et passion..Il déboutonna le jean de Jess et lui l'enleva, il l'embrassa passionément tout en la caressant tendrement sur l'entre jambe....

-moi aussi je t'aime Jess et sa depuis toujours, tu es celle que je désir plus que tout au monde, Jess, tu es belle, intelligente, je t'aime....

il continuait de l'embrasser,tout en parlant, laissant se smains se balader sur son corps bouillant .....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:23

elle arréta de l'embrassée et elle lui dis en soupirant:

Moi aussi je t'aime chris mais le probléme c'est juste que je dois pas restée ici chris c'est trop dangereux pour moi je veux dire pour nous 2 chris je veux pas qu'il t'arrive quelques a cause de moi c'est tout le seul probléme c'est que je t'aime trop et je ne veux pas partir mais je dois partir il faut que j'aille voir marine.

Elle regarda par la fenetre et elle pensa a chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:40

il continuait de lui caresser l'entre jambe, l'embrassant passionément, le désir montait en lui, d'ailleur ne bosse s'était formé sous son pantalon...il se collait a elle, l'embrassant dans le cou, sur la poitrine, puis se stoppa lorsqu'elle parla toujours sur elle...

-j'ai envie de toi, j'ai pas envie que tu parte, je ne supporterais pas que tu parte....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:47

Elle en était follement amoureuse et elle lui dis en soupirant:

[b]Chris s'il te plait c'est déjà trop dur pour moi je t'aime trop chris je n'est pas envie de partir loin toi tu le sais mais si ils y avaient encore des démons qui devaient venirent ici et qu'il viendrais t'attaquée et si il devait t'arrivée quelques choses a cause de moi.[Je t'aime chris crois moi mais j'ai pas envie de te perdre a cause de mes bétises.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:51

Il, pose son doigts sur la bouche de Jess

-chut, mon ange....

Il l'embrasse encore, faisant glisser le shorty de cette dernière et se collant a elle, ils étaient nus leur entre jambe se frolaient, se toucher, elle frissonnait, il la caressait tout en l'embrassant, la serrant contre lui

-je t'aime, laisse moi t'aimer te transmettre mon amour, mon désir, je te désir je te veux toi...

l'embrasse encore, lui caresse l'entre jambe avec envie et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brody M Halliwell
Admin & HALLIWELL's Descendance__*
Jessica Brody M Halliwell


Messages : 755
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pleins
LoOvE ???: Bill

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:56

Elle l'embrassa avec passion elle le poussa sur le lit et elle continua a l'embrassée avec passion et avec pleins d'amour elle s'avais trés bien que bill elle ne l'aimerais pas pareille que chris c'est juste qu'elle avait pour chris a cause de tous ses démons et surtout a cause de bill.Elle était sur chris et elle continua a embrassais chris avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wyatt Halliwell
HALLIWELL's Descendance__*
Chris Wyatt Halliwell


Messages : 718
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien
Pouvoirs: - Téléportation, Guérison, Télékinésie
LoOvE ???: I don't know for the moment!!!

Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:00

Il l'embrassait avec fougue et passion, la faisant basculer sous lui, la caressant encore, la serrant contre lui...Elle l'entoura de ses jambe et il la pénétra doucement, la regardant dans les yeux...Il l'embrassa tendrement et entreprit de légers va et viens en la serrant contre lui, il la désiré tellement, il l'aimait plus que tout, il lui transmettait tout son amour, il lui faisait l'amour comme jamais il l'avait fait, avec passion tendresse, désir....

-hum.....je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins!!! (pv Jess)   Entre cousins!!! (pv Jess) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cousins!!! (pv Jess)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage (jess')
» Au grenier (Pv : jess')
» Entre cousines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and Descendance :: Les résidences de San Francisco :: Manoir Halliwell :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser